Les Chevaliers de l'Ombre Index du Forum

Les Chevaliers de l'Ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

COMMENT PRESENTER SA CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de l'Ombre Index du Forum -> FORUM DES CHEVALIERS DE L'OMBRE -> RECRUTEMENT -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THIGRE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 08:24 (2009)    Sujet du message: COMMENT PRESENTER SA CANDIDATURE Répondre en citant

Joueur

- pseudo :
- nombre de ville :
- type de stratégie (3 choix) :

Arrow commerçant
Arrow raideur
Arrow les 2

- temps de connexion par jours :

Besoin et Attentes

ici, indiquez nous tout simplement vos motivations, ce que vous pensez apportez à l'alliance et ce que vous souhaitez recevoir

Fin

pour finir, une candidatures simple ne veut pas dire que nous prenons tout le monde, soyez un minimum respectueux et convaincant...

vous accepter bien entendus les règles de l'alliance, en respectant ses traités.

[/b]
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 08:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hannibal
Ecuyer CO

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:10 (2009)    Sujet du message: COMMENT PRESENTER SA CANDIDATURE Répondre en citant

Pseudo ; Hannibal.
Nombre de villes ; 2, mais je compte en créer d'autres.
Plutôt commercant.

Temps de connexion : 2 heures environs, mais plus le week end.

Je pense apporter à l'alliance mon aide, pour les ressources et l'armée. Je serai là pour défendre les autres quand ils se feront pillés. En retour, je souhaite recevoir des ressources quand j'en manquerai & des représailles pour ceux qui me pilleront.

Evidemment, je respecterai les règles de l'alliance et je ferai ce que l'on me demandera.
kikou61
SEIGNEUR

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:20 (2009)    Sujet du message: COMMENT PRESENTER SA CANDIDATURE Répondre en citant

je t'ai envoyé un message pour expliquer un peu la politque de notre alliance
si tu as des questions à me poser, n'hésite pas, je suis là pour ça !!!

à +

et bienvenue chez nous ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: COMMENT PRESENTER SA CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de l'Ombre Index du Forum -> FORUM DES CHEVALIERS DE L'OMBRE -> RECRUTEMENT -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange